vehicules

 
Un véhicule d’entreprise doit obligatoirement être assuré. La garantie minimale à souscrire pour être en conformité avec la législation est la responsabilité civile véhicule qui ne couvre que les dommages occasionnés aux tiers. Pour une prise en charge plus étendue, vous pouvez choisir une assurance complémentaire de type :

Assurance Omnium
Toutes les causes de sinistre ou presque sont couvertes d’office. Vous pouvez vous faire rembourser les frais de dépannage et une couverture en cas de mise en ciseaux, de renversement, de glissement du chargement ou d’erreur humaine grave.
 
Assurance Protection juridique
Vous pouvez compter sur notre aide juridique professionnelle en cas de litige avec des collaborateurs, des clients ou des fournisseurs. Le secteur des transports n’a aucun secret pour les experts qui traitent vos dossiers.
 
Assurance CMR
L’assurance CMR ou Responsabilité transport couvre les dommages éventuels aux marchandises. Cette assurance couvre également le vol et est parfaitement adaptée aux besoins spécifiques de votre entreprise.
 
Assurance Responsabilité conteneur/semi-remorque
Quiconque emprunte ou loue du matériel de transport à des tiers est toujours responsable des pertes ou des dommages. Avec une assurance Responsabilité conteneur/semi-remorque , vous pouvez dormir sur vos deux oreilles.
 
Assurance Matériel de manutention
Une assurance Matériel de manutention vous offre une sécurité en cas de dommage au petit et grand matériel de travail. Cette assurance comprend une assurance Responsabilité civile, une assurance Omnium standard et une assurance Bris de machine. Vous pouvez aussi y ajouter, en option, une couverture Protection juridique.
 
Assurance automobile

Le contrat d’assurance flotte automobile assure en un seul contrat plusieurs véhicules regroupés dans un « parc automobile » : poids lourds, remorques, semi-remorques, véhicules utilitaires, véhicules de tourisme….. Le contrat flotte peut être souscrit par une entreprise, une collectivité, une association ou un particulier. En savoir plus…
 

Nos atouts :

  • Une garantie différenciée par tranche d’âge de véhicule : un véhicule de moins d’un an bénéficie ainsi d’une garantie différente de celle d’un véhicule de plus de dix ans;
  • Prévention et gestion des risques afin de réduire les couts;
  • Analyse des causes et de la fréquence sinistre.