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Assurance Accident du Travail


 
Légalement obligatoire, l’assurance accidents du travail couvre les membres de votre personnel contre les lésions corporelles encourues suite à un accident du travail ou à un accident sur le chemin du travail.
 
En complément, vous pouvez couvrir l’extension à la vie privée et le déplafonnement de la garantie légale.

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Plan de prévoyance pour salariés


 
Vos collaborateurs sont la première richesse de votre entreprise, c’est pourquoi vous cherchez à récompenser leur investissement mais l’impact d’une augmentation salariale après taxation, n’est malheureusement pas significatif pour votre personnel.
 
La pension légale de retraite garantit à chaque salarié un revenu minimum lorsqu’il atteint l’âge de la retraite. Elle est plafonnée et est fonction de la carrière professionnelle, des salaires perçus et de la situation familiale de l’intéressé. À l’âge de la retraite, il n’est donc pas rare de subir une importante perte de revenu.
 
Heureusement, le législateur encourage la prévoyance sociale via l’employeur. Employeurs et employés, bénéficient d’une fiscalité avantageuse pour des assurances complémentaires à la Sécurité Sociale comme la pension complémentaire, l’assurance décès, l’assurance hospitalisation ou soins ambulatoires ou encore l’assurance invalidité. Ces assurances complètent le package salarial de vos salariés de manière optimale et sont également intéressantes pour votre famille.